18.1.08

Débordement tamisé

Ca y est, la Tamise déborde!!!! Enfin, pas beaucoup, de quelques centimètres seulement, mais on peut plus aller à Tesco sans se mouiller les pattes dans 2 cm d'eau au niveau de la passerelle! Les cygnes, canards at autres barnaches se musclent les palmes en essayant de remonter le courant (c'est très amusant à voir), et même en centre-ville à côté de l'Oracle (le grand centre commercial) riverside, ça déborde un peu. On espère juste que ça va pas remonter jusqu'à chez nous, mais quand même ça ferait bien 10 mètres au-dessus du niveau actuel donc on ne s'inquiète pas pour de vrai, huhu.

Autres évènement de la semaine : j'ai deux nouveaux hauts, un pour l'été en espèce de tissu très léger vert anis, et un t-shirt vert avec des motifs joli dessus (comment ça, j'ai déjà la moitié de mes placards remplis d'habits verts?!?). J'ai aussi trouvé un DVD de Gorillaz pour £9, ce qui est relativement raisonnable.

Et surtout...le 17 avril, je vais voir Björk en concert à Londres!! J'ai acheté ma place! Ben oui elle est très demandée, il faut s'y prendre à l'avance...On va dire que c'est un cadeau de Noël...£47, c'est pas donné. Mais bon, c'est Björk, alors!...

Enfin, j'ai perdu une de mes boucles d'oreilles que maman m'a offertes à Noël...snif snif...j'ai fait le chemin à l'envers mais je l'ai pas retrouvée. Elle a dû se décrocher quand j'ai enlevé ma capuche à un moment...au moins il m'en reste une!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pasquedieu ! Et dire que j'ignorais jusqu'à l'existence de cette Björk ... Merci, petit pois volant, de m'avoir initié. D'autant que ça sonne quand même mieux que Carla Bruni ...

Petit Pois Volant a dit…

Cacarla Bruni? Jamais de la vie!