22.1.08

Cuvette au Far West

Ayé, j'ai reçu mon ticket pour le concert de Björk! Agad comme il est beau!



Dans la maison on s'amuse bien aussi, j'ai réussi à faire réapparaître la cuvette que j'avais achetée (et donc faire tremper mon pull jaune et rouge pour qu'il ne déteigne pas au lavage) grâce à cet avis de recherche :



...et la réponse donne ça :



Bon, on voit un peu rien (j'arrive pas à faire des photos bien avec la camera), donc je retranscris :

SPOTTED
(Alive...)

~ That Brown Box ~

Location : By the dryer!

(PS : could have just given it to you, but this method is 100% more fun)


Voilà, donc je distrais la collocation tout en retrouvant mes affaires, tout va bien.

Bon, eh bien je vais retourner à mon travail! Superkoule!!! Un plan d'essay en histoire pour demain et un séminaire à préparer pour mercredi prochain (oui oui, ma prof d'histoire est folle, elle me fait diriger un séminaire entier, ce qui veut dire qu'il va falloir que je parle d'HISTOIRE pendant deux heures à mes pauvres petits camarades qui seraient bien restés quelques heures de plus au lit)!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées!!

Aucun commentaire: