22.7.09

Le Tour d'Europe en 21 jours

Et voilà le récit de mon fabuleux voyage en Europe avec un rosbif en 21 jours, avec photos à l'appui.

1. Alors, là c'est un traiiiin...



2. Là c'est moi en attendant un traiiiin...



3. Là c'est la tour Eiffeeel...



4. Là c'est nos amis Georges et François...



5.Ca je sais pas qui c'est...

PHOTO PAR ROHAN

6. Hahaha...



7.Trop nuls les Italiens



8.Sur le ferry de Bari à Patras



9.Qu'est-ce qu'on s'amuuuuse!...

PHOTO PAR ROHAN

10.Vue de l'hôtel à Delphes sur la baie de Corinthe



11.Un truc un peu effrayant (Delphes)



12.Moi j'aime pas les olives.



13.Vue de l'hôtel à Belgrade

PHOTO PAR ROHAN

14.De GRANDES statues à Bratislava



15.Le pont OVNI à Bratislava



16.Avez-vous déjà vu...un homme-orchestre?



17.Un caca fleuri à l'envers!! Décidément Bratislava est pleine de surprises.



18.Prague



19.De très gros bébés à Prague



20.Des cadenas sur un fil barbelé. Encore un truc d'amoureux débiles ça...



21.Someone.



22."La grotte magique", gallerie d'art découverte au hasard sur la colline de Prague.

PHOTO PAR ROHAN

22.Gné.



23.Gné. A Vienne cette fois-ci.



24.La montagne à Innsbruck.



25.Môssieur prend le brouillard en photo. Ca devait lui manquer (hin hin)



26.NUTELLOOOOR...



27. PANPAN LE PAON.

Aucun commentaire: