15.2.08

TEE HEE!

Youhouuu!!!
Je suis en VRAI wikende!!!
En effet, je viens de rendre mon dernier gros travail avant longtemps, donc pas de nouveaux travaux ennuyeux en perspective, je peux dormir sur mes trois oreilles!

Pour fêter ça, on va aller à Londres ce wikende, peut-être aller y voir Mark (mais si, souvenez-vous, mon colloc/propriétaire) et son groupe en concert, mais c'est pas sûr, parce que quand on sait ce qu'ils font, ça ne rend pas euphorique non plus, allez donc juger par vous-mêmes...

Ce qui est sûr, c'est qu'on va se faire une journée Camden Markets, il faudra qu'on prenne le camion parce qu'avec tout ce qu'on va y trouver!

Autre nouveauté : j'ai un vélo depuis hier soir!

Pour la modique somme de £30.

Avec un guidon British, "Premier Marque de Grande-Bretagne", oui madâââme, farpaitement, comme je vous le dis...

Et le détail qui tue...

Made in England!

Le problème c'est que je ne m'étais pas rendu compte qu'il était beaucoup trop grand et que la selle était déjà reglée au plus bas, donc c'est assez inconforatble. En plus elle n'est pas du tout rembourée, donc j'ai un peu mal au fesses là, he he. Mais comme j'ai toujours la solution, pas de problème! Mark voulait que je le lui garde pour lui revendre quand je partirai en juin (parce que le sien est vraiment nul d'après lui), eh ben il va l'avoir plus tôt! Comme ça je m'en trouverai un plus adapté à ma petite personne.

Remarquez, le vélo de Mark n'est pas mal non plus, y a une ptite patte sur sa selle...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ! Délicieuse nostalgie ... Cette britannique bicyclette me rappelle tout à fait mon tout premier vélo, que mes généreux géniteurs m'offrirent pour mes douze ans au tout début des années 1970 :-)
J'y retrouve la même technologie charmante et surannée ... plusieurs tailles en dessus, bien sûr.
Enjoy, however :-)