11.1.08

Roquefort pourri et sapin funky

Voilà, une autre semaine bien remplie s'achève (pfeeew, 8 heures de cours en trois jours, vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous!!! Je suis é-rin-tée). Nous voici donc, Mallory et moi, en ouikende bien mérité, que nous allons passer à Farnborough chez notre ami Germain dans son village perdu. Youpuuu!!!

La vie suit son cours, la suite vit son cours, j'ai toujours la même vue depuis ma fenêtre,

on n'a toujours pas défait notre petit sapin de Noël funky, trônant magnifiquement sur son sèche-linge, coincé entre une planche à repasser et trois balais déplumés, sur un arrière-plan de Gollum et autre Arwen,


un nouveau calendrier d'un goût exquis orne le tableau d'affichage dans la cuisine, French touch représente (on adore),


les chats du quartier ne veulent toujours pas de mon beurre rance et de ce vieux bout de roquefort pourri (ou serait-ce la pluie qui les retient dans leurs intérieurs douillets?), du coup ça fait de la déco dans le jardin...

...et enfin, last but not least, le fil d'étendage du linge reste désespérément libre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma chère enfant,

Je me suis permis de rajouter ton admirable blog parmi mes liens favoris, ici :-)

Biz !

Dominique

Petit Pois Volant a dit…

Ah voui, très bien!